8 associations locales saluées et récompensées

JPEG - 8.3 Mo

Hier, Claude Nowotny, maire de Thiers, a remis à 8 associations locales des chèques issus des bénéfices réalisés pendant le Marché de Noël.

Ainsi, les associations Molles-Cizolles-Jeunes et Le Rouet, qui sont récompensées chaque année, ont touché un chèque 500, 75€ chacune, pour soutenir leurs actions envers les séniors et les jeunes.
Dans la mesure ou les bénéfices ont été un peu plus importants cette année, la municipalité a souhaité récompenser d’autres associations également, 6 en tout, qui ont accompagné l’organisation du marché de noël depuis le début. Il s’agit de l’Unicef, Création Plaisir Détente, Dentelle à Thiers, Expression Manuelle, le Fil du Temps, et Rayon de Soleil. Ces 6 associations ont toute touché un chèque de 150€.
La remise des chèque a eu lieu en mairie, en présence du maire, de Claude Gouillon-Chenot, délégué aux affaires culturelles, d Hanifé Ozkan, déléguée à la vie associative, animations et manifestations, et de Thierry Barthelemy, délégué à la voirie et aux espaces verts.