La randonnée familiale de la Dorlotte a eu lieu mercredi sous le soleil

JPEG - 3.6 Mo

La Dorlotte a organisé le mercredi 5/07/17 la 2ème édition de sa randonnée familiale et musicale ! 35 courageux marcheurs étaient au rendez-vous.

Accompagnés d’Augustin Jouve, professeur de musique au conservatoire de Thiers et intervenant musical petite enfance au Multi-Accueil, enfants, parents et équipe éducative ont randonné dans la forêt du Château d’Aulteribe à Sermentizon. Une balade ombragée en sous-bois et en bord de rivière qui a permis aux petits et aux grands d’échanger pour mieux se connaître, se souhaiter bon vent pour les enfants qui rentrent à l’école et bienvenue aux enfants qui vont intégrer le Multi-Accueil. Des pauses musicales ont ponctué cette jolie balade joyeuse, mais sportive ! Un pique-nique collectif de réconfort a clôturé ce moment festif.