Mail : contact@ville-thiers.fr

Myriam El Khomri visitait les futurs salariés de l'Entreprise à But d'Emploi, hier.

Hier, Myriam El Khomri, ministre du Travail, rencontrait, à Thiers, les futurs salariés de l’Entreprise à But d’Emploi, dans le cadre du dispositif "Zéro Chômeur Longue Durée".

Ils sont déjà 30 futurs salariés à signer un CDI à la fin de la semaine. L’Entreprise à But l’Emploi du dispositif Zéro Chômeur est lancée, et cette mise sur les rails a été saluée par Myriam El Khomri, ministre du Travail. Lors de sa visite lundi, elle saluait l’exception thiernoise au sein des 10 territoires participants au programme : "Cette implication des salariés, cette création sous forme de coopérative, Thiers est l’unique territoire qui l’ai engagée."