Un bar à smoothie dans la Vallée des Usines !

Envie d’un smoothie cet après midi ?
Profitez d’une pause gourmande dans la vallée des usines ! Au Café Solidaire de l’Usine du May, l’équipe d’Actypoles-Thiers vous attend avec de nombreuses recettes de smoothie, du mercredi au dimanche, de 14 h à 18 h, jusqu’au 17 septembre.

La vallée des Usines, classée 2 étoiles par le guide Michelin, est un quartier riche par son patrimoine bâti industriel . Pour la Ville de Thiers, il semble essentiel de trouver dans cette vallée, au cours d’une balade de l ’Orangerie au pont St. Jean, une pause rafraichissante et conviviale qui complète l ’offre touristique de la vallée des Usines .

Afin d’ impulser une dynamique qui s’ intègre aux particularités du site, la Ville de Thiers développe un espace de coopérations de l ’économie sociale et solidaire pour un développement durable de la vallée.
A ce titre, elle décide d’ implanter une activité expérimentale temporaire et propose un bar à jus de fruits sur l ’esplanade de l ’Usine Du May, à proximité de deux lieux emblématiques de la vallée : le Centre d’Ar t Contemporain et son exposition de Claire Tabouret et l ’Usine du May et son exposition Grapus.

Actypôles -Thiers , entreprise à but d’emploi, qui développe des activités en lien avec les besoins non couverts sur le territoire, assure l ’animation et la gestion du lieu.
Le Café Solidaire Du May vous accueille pour une pause gourmande avec smoothies faits sur place, biscuits … Ouvert du mercredi au dimanche de 14h à 18h, le café est installé jusqu’au 17 septembre.