Mail : contact@ville-thiers.fr

Un remboursement des frais d'abonnements téléphoniques possible pour les séniors !

PNG - 2.1 ko

Sous certaines conditions, le Centre Communal d’Action Sociale rembourse trois fois par an les frais d’abonnement téléphonique (abonnement de base).

Claude Nowotny, Maire de Thiers, et Président du Centre Communal d’Action Sociale, informe les personnes âgées de plus de 65 ans, domiciliées sur Thiers, et bénéficiaires de l’Allocation de Solidarité aux Personnes Agées (ex Fonds National de Solidarité) que le Centre Communal d’Action Sociale rembourse trois fois par an les frais d’abonnement téléphonique (abonnement de base).
Les personnes concernées sont invitées à présenter ou envoyer au Centre Communal d’Action Sociale 14 Rue Pasteur à Thiers, avant le 20 avril 2017, l’original de leur dernière facture de téléphone reçue fin MARS.