Une soirée consacrée à la jeunesse, le sport, et l'engagement associatif

JPEG - 10.5 Mo

Une soirée de remise de médailles s’est tenue à Espace, vendredi soir, en présence du maire et des élus.

Le maire et les élus ont récompensé, vendredi soir à Espace, l’engagement de 7 figures du monde associatif sportif Thiernois : Patricia TAILLANDIER, Gérald PARIS, Jacques ASTIER, Yacine CHABANE, Christian CHAZEAU, Joel LASHERMES, et Bernard CHABROL, ont reçu la médaille de bronze de la jeunesse, des sports, et de l’engagement associatif.

Le sport a Thiers c’est :
-  6000 licenciés dont 2800 moins de 18 ans
-  55 associations sportives différentes
-  Volonté municipale d’être aux côtés du mouvement sportif thiernois en essayant d’œuvrer pour tous
-  Toutes ces associations sportives ajoutées à la qualité des équipements ont permis d’être mis en avant comme 2 ème ville la plus sportive du massif central dans la catégorie des 10/15000 hab

Mais le sport ne peut exister si des présidents, des bénévoles, des éducateurs s’occupent chaque week end de tous ce public sportif.

Thiers a été élue 2ème ville la plus sportive du Massif Central dans la catégorie des moins de 15 000 habitants. La municipalité souhaitait remercier ces personnes qui contribuent par leurs actions au rayonnement de la ville sur le territoire local, régional, et national.