ATELIER COLLABORATIF N°1 – Siège de Thiers, Dore et Montagne

Cet événement est terminé

Depuis 2016, la Ville de Thiers et la Communauté de communes Thiers, Dore et Montagne ont travaillé à la définition d’un projet de renouvellement urbain et commercial pour ce secteur, dans le cadre de l’étude « Thiers 2030 : la ville basse prend de la hauteur ». De manière à vous informer de l’actualité du projet et à vous présenter les prochaines étapes, trois ateliers auront lieu.

Atelier n°1Co-construire une ville adaptable et réversible
Quelles sont les grandes tendances de la ville de demain ? Quels sont les éléments saillants pour le bassin thiernois et la ville basse de Thiers ? Comment anticiper les évolutions de l’environnement et capter les opportunités pour se donner les moyens de concevoir des aménagements adaptables à l’évolution des besoins ?

Mercredi 9 octobre 2019 de 18h à 20h au siège de TDM
Inscription auprès de Julien Goubely – Directeur du Pôle Attractivité à la Comm. de comm. TDM  jgoubely@cctdm.fr
Siège de la Communauté de Communes de Thiers Dore et Montagne – 47 avenue du Général de Gaulle à Thiers.