ATELIER COLLABORATIF N°3 – Siège de Thiers, Dore et Montagne

Cet événement est terminé

Depuis 2016, la Ville de Thiers et la Communauté de communes Thiers, Dore et Montagne ont travaillé à la définition d’un projet de renouvellement urbain et commercial pour ce secteur, dans le cadre de l’étude « Thiers 2030 : la ville basse prend de la hauteur ». De manière à vous informer de l’actualité du projet et à vous présenter les prochaines étapes, trois ateliers auront lieu.

Atelier n°3 – Co-construire une ville durable
Comment l’ensemble des actions à mettre en œuvre participent à la reformulation d’un territoire attentif à la préservation des ressources et de l’environnement naturel, tout en donnant sens et cohérence sur un temps long ?

Mardi 3 décembre 2019 de 18h à 20h au siège de TDM
Inscription auprès de Julien Goubely – Directeur du Pôle Attractivité à la Comm. de comm. TDM  jgoubely@cctdm.fr
Siège de la Communauté de Communes de Thiers Dore et Montagne – 47 avenue du Général de Gaulle à Thiers.