CONNAISSANCE DU MONDE : CANADA – Salle Espace

– Saison culturelle de la ville de Thiers –

Canada, de Montréal à Vancouver
Film réalisé et présenté par André Maurice

Destination nature de choix pour les amateurs de plein air de toutes provenances, le deuxième plus grand pays au monde, le Canada, est reconnu pour l’immensité de ses espaces, la richesse et la diversité de ses ressources naturelles. Découvrons un itinéraire hors des sentiers battus à travers les différentes provinces et au cours des quatre saisons. La nature sauvage sera à l’honneur de la côte pacifique à la côte atlantique! De Vancouver en Colombie-Britannique à Montréal au Québec, en passant par les magnifiques Rocheuses canadiennes en Alberta, les prairies de la Saskatchewan, les chutes du Niagara en Ontario et jusqu’aux étonnantes marées de la Baie de Fundy au Nouveau–Brunswick, nous vous convions à un voyage absolument exceptionnel, en compagnie des cowboys de Calgary ou des archéologues chasseurs de dinosaures, dans un territoire grand comme 19 fois la France !

Mercredi 15 janvier à 14h30
Salle Espace – Place Saint Exupéry
Billetterie à Espace
Plein tarif : 9 € / Tarif réduit : 8 € / Gratuit – 12 ans accompagné d’un adulte