MARC-ANTOINE LE BRET – Salle Espace

– Saison culturelle de la ville de Thiers –

Marc Antoine Le Bret : Nouveau spectacle – Humour One Man Show

“Après avoir cartonné dans des émissions aussi différentes que celles de Laurent Ruquier, Cyril Hanouna ou sa chronique quotidienne à la radio, Marc-Antoine le Bret ne se met pas de limite : de Macron à Mélenchon, de Kylian M’Bappé à Jean Lassalle en passant par le Pape, Laurent Delahousse, Yann Barthès ou Vincent Cassel, Marc-Antoine le Bret, c’est l’imitation sans limitation !

Sur scène, il livre une performance tout en générosité : à la justesse de l’imitation et au mimétisme physique, il ajoute énormément de vannes et de modernité.

Des personnalités jamais imitées, du stand-up et une réactivité continue à l’actualité : « Marc-Antoine Le Bret fait des imitations » c’est un vrai show évolutif d’1h20 de nouveautés, de puissance scénique et de fous rires.”

Vendredi 10 avril à 20h30
Salle Espace – Place Exupéry
Plein tarif : 25 euros / tarif réduit : 23 euros / tarif abonné : 21 euros

Billetterie de la ville de Thiers dans le hall de la salle Espace
Permanence Billetterie et abonnements :les mardis & jeudis de 11h-15h, mercredis 13h-16h (Hors vacances scolaires) et les soirs de spectacles, 1 heure avant le début de la représentation.
Contact : cgrognet@thiers.fr – 04 73 80 35 35