RÉDUIRE SES DÉCHETS – La Ruche

Cet événement est terminé

En partenariat avec le Conseil départemental du Puy-de-Dôme, le Cisen de la Ville de Thiers a mis en place une exposition : ” Réduire ses déchets ” qui sera complétée avec 2 ateliers gratuits :

Samedi 18 Janvier de 15h à 16h30

Samedi 8 février de 15h à 16h30
Atelier #2 : FABRICATION DE COSMÉTIQUE NATUREL
« Faire son baume tout simplement »
Fabrication d’un baume pour le corps naturel et simple. Atelier animé par Aurélie Rousseaux « Le chant Fleuri ». (pour les adultes )
« Faire son dentifrice »
Fabrication d’un dentifrice maison, pas chère, sain et simple. Atelier animé par Joëlle (Ville de Thiers). (pour les adultes👫)

La ruche – Base de loisirs d’Iloa, Courty
Exposition du mercredi 8 janvier au dimanche 16 février 2020
Mercredis, samedi & dimanche de 14h à 18h
Inscriptions obligatoires aux ateliers : 04 73 80 53 53 ou par mail : jnourrisson@thiers.fr