Pour célébrer la fin d’année, «La magie de Noël» s’invite à nouveau dans la cité auvergnate les 13,14 et 15 décembre. Le Père Noël, avec son traineau, fera une halte à Thiers, prêt à écouter et rencontrer petits et grands. La place Antonin Chastel se  transformera en village de Noël avec ses chalets de toiles. À l’intérieur vous attendront de nombreux artisans, toujours en partenariat avec Avenir Commerce Thiers (A.C.T).

De nombreuses associations participeront elles-aussi à la magie de cet événement. De plus, les artisans et commerçants thiernois ouvriront leurs portes pour exposer leurs productions et créations. Vous pourrez déambuler dans les rues médiévales pour découvrir toutes ces richesses et des cadeaux à offrir pour les fêtes. Les décors féériques seront réalisés par les Services techniques de la ville pour vivre pleinement cette magie.

Parmi les nouveautés, une patinoire de plein air prendra forme sur la place Antonin Chastel sous le ciel étoilé où chacun pourra s’évader et glisser avec les patins à glace. Des balades en calèche, des déambulations musicales, un défilé des lumières, des lectures de contes, des ateliers créatifs et bien d’autres surprises seront à découvrir durant ces trois jours de fête. Nous vous attendons nombreux, en famille, entre amis pour partager et contribuer ainsi à faire de ce marché de Noël, une réussite.

Retrouvez l’intégralité de la programmation sur le fascicule de la Magie de Noël.

AFF-CLEAR-CHANEL-NOEL-2019

Retour au sommet