La Ville de Thiers organise un « Marché gourmand de Noël » le samedi 19 décembre de 9h à 18h dans le Centre-Ville.
 
Plus de 30 commerçants alimentaires seront répartis dans différentes rues du cœur de ville permettant ainsi aux visiteurs de découvrir ou redécouvrir les boutiques et les artisans d’art.
Vous retrouverez des produits gourmands pour vos repas de fête : escargots, foie gras, confiserie…
 
Côté décor, venez découvrir la place Antonin Chastel, le chalet de bois, le traineau, le sapin et la boîte aux lettres destinée à recevoir les dessins d’enfants dans le cadre du concours organisé par la Ville. Faites un détour par les vitrines magiques de Défi-mode, décorées avec créativité par le service enfance, le service espaces verts, l’association « Les P’tits Créateurs » et Monsieur PEGEON.
   
Côté ambiance, des musiques de Noël seront diffusées dans les rues, un concert, filmé à la Salle Métro, sera proposé à 19h par DJ Mix, (set électro de Noël), en streaming sur https://fr-fr.facebook.com/thiers.fr/ et Alexandre Jean Luk-Tung, offrira des prestations de 15/20 minutes, toutes les heures 14h/15h/16h/17h, sur l’Orgue classé de l’Eglise St Genès.
Attention, la jauge est limitée et contrôlée à 30 personnes.
 
Le samedi matin, le jury sillonnera les quartiers et les villages thiernois dans le cadre du Concours de Sapins de Noël.
 
A la nuit tombée, les illuminations feront briller les yeux des petits et des grands thiernois.
 
Nous vous attendons nombreux !

 

Retour au sommet