La Caravane du Sport Populaire voyage dans les quartiers

Catégories d’Évènement:
,

Centre Omnisport Municipal

Les éducateurs d’activité physique et sportive de la Ville auront un objectif cet été : développer l’animation sportive pour les enfants et les adolescents dans les quartiers de la Ville. La Caravane du Sport Populaire cheminera ainsi entre les Molles-Cizolles, la Gare, les Béranger, Mandela, la Maison des Sports et Iloa, du 10 juillet au 4 août.

Une multitude d’activités et de sports seront proposés aux enfants et adolescents : des jeux collectifs (basket, handball, football, street-hockey), des jeux innovants, des jeux de précision (tir à l’arc, Molky, Kubb, palet), des jeux de raquette ou encore des jeux athlétiques (course, saut, lancer).

Toutes les activités sont accessibles, même aux débutants, et le matériel et fourni sur place. Les enfants seront séparés en deux groupes (7-10 ans et 11-14 ans) pour assurer un équilibre de jeu.

Le planning de passage de la Caravane du Sport Populaire cet été :

• Lundis : Molles-Cizolles (matin) et Maison des Sports (après-midi)
  • Mardis : La Gare (matin) et Maison des Sports (après-midi)
  • Mercredis : Béranger (matin) et Maison des Sports (après-midi)
  • Jeudis : Mandela (matin) et Maison des Sports (après-midi)

Horaires :

• Matin : 10h – 12h
  • Après-midi : 14h – 16h

Pour s’inscrire, contactez-nous par :

• mail : jbdesaintdenis@thiers.fr
  • tel :  04 73 80 88 76 – 07 85 07 73 30