Faisant suite à notre précédent message, nous vous informons que le département du Puy-de-Dôme est maintenu en alerte rouge canicule. En conséquence, Madame la Préfète a décidé de prolonger le plan canicule jusqu’à nouvel ordre.
Par précaution, l’ensemble de nos installations sportives resteront fermées au public jusqu’au dimanche 28 juin inclus.
Cette mesure exceptionnelle reste indispensable pour garantir la sécurité et préserver la santé de chacun face à la persistance de ces températures extrêmes. Nous vous tiendrons informés dès que les conditions permettront d’envisager une réouverture.
Nous vous remercions à nouveau pour votre grande compréhension et votre civisme. Continuez à prendre soin de vous, de vos proches, et pensez à vous hydrater très régulièrement.