1 marché, 1 chef, 1 recette

14 octobre 2023 - 9h00 - 12h00

14 octobre 2023

Place Antonin Chastel

La Communauté de communes Thiers Dore et Montagne valorise ses marchés et le savoir-faire des chefs locaux au mois d’octobre à travers l’opération 100% gourmande “1 marché, 1 chef, 1 recette”.

Au programme :

Démonstrations et dégustations culinaires : un chef relève le challenge de réaliser des dégustations sucrées, salées ou les 2 hors de sa cuisine et de partir à la rencontre des consommateurs.

Distribution de fiches recettes : les consommateurs pourront relever à leur tour le défi à la maison en reproduisant la recette.

Tombola gratuite : un panier garni des produits du marché et un repas pour 2 personnes à gagner !

A Thiers le samedi 14 octobre :

De 9h à 12h, venez rencontrer Laurent BETHOUART, chef à la crêperie Le Coin des Hasards

L’opération “1 marché, 1 chef, 1 recette” est menée par TDM, en partenariat avec les communes et l’association M ton marché, experte marché en Auvergne-Rhône-Alpes.