Accords nomades

1 janvier - 18h00 - 19h30

Portée par la Ville de Thiers et la Communauté de Communes Thiers Dore et Montagne, la nouvelle saison culturelle Terre de culture sera rythmée par des spectacles improvisés, des escales associatives, des créations artistiques et des rencontres originales.

ACCORDS NOMADES
Quand un guitariste manouche croise la route d’un quatuor à cordes, les sonorités se mêlent dans un spectacle acoustique, tour à tour intimiste et enfiévré. Tempétueuses, volcaniques, imprévisibles et savantes, populaires et virtuoses… Qu’on les pince ou qu’on les frotte, elles sont tout ça et plus encore, les cordes d’Accords Nomades. Cinq musiciens en liberté vous font voyager à la rencontre de leurs horizons, entre jazz manouche et musique classique. Voici que se lève un vent d’ici et d’ailleurs, virtuose et nomade… Embarquement immédiat afin de célébrer ensemble ce passage à la nouvelle année.

Concert gratuit
Lundi 1er janvier 2024 à 18h