REPORTÉ – Atom Heart Mother – Pink Floyd – Concerts de Vollore

Place Saint-Exupéry
Thiers, 63300 France

SPECTACLE REPORTÉ

Portée par la Ville de Thiers et la Communauté de Communes Thiers Dore et Montagne, la nouvelle saison culturelle Terre de culture sera rythmée par des spectacles improvisés, des escales associatives, des créations artistiques et des rencontres originales.

Atom Heart Mother – Pink Floyd – Concerts de Vollore

Les Concerts de Vollore réunissent les choristes et musiciens du Conservatoire de Thiers autour du groupe Big Stuff. Nous vous invitons à découvrir cette œuvre majeure du répertoire de Pink Floyd. Œuvre multiforme qui vous emmènera dans un moment à la fois psychédélique, rock et délicat. Cette pièce a représenté une avancé dans le monde du rock, lui a donné de nouvelles perspectives et a nourri de nombreuses inspirations. Une adaptation qui ne vous laissera pas indifférent.

Samedi 4 avril 2024 à 20h
Salle Espace  – Thiers

Réservations : www.rencontres-arioso.fr/réserver / 06 73 63 32 25
Bureaux d’information touristique de Thiers, Courpière, Lezoux, Billom, Ambert, Cunlhat