Dernière ligne droite pour le pont Vielh !
L’association des Amis du patrimoine thiernois est fière de vous communiquer la date du dernier chantier participatif avant l’inauguration de la réouverture d’un des plus vieux ponts de la ville de Thiers, le pont Vielh.
En effet, il reste quelques emmarchements et un peu de nettoyage à faire sur le site avant qu’on ne prévoit une inauguration comme il se doit avec tous nos bénévoles et partenaires publics et privés. Alors le samedi 15 février dès 10h, direction la Vallée des Usines (1 rue de l’Industrie) pour le dernier chantier participatif de cette série sur ce site magnifique.
Repas convivial partagé le midi, chacun amène ce qu’il veut. Chantier ouvert à tous les amoureux de Thiers et de son histoire.