Déséquilibre passager

23 septembre 2023
🥁 TERRE DE CULTURE 🥁
Nouvelle saison culturelle 2023-24
Portée par la Ville de Thiers et la Communauté de Communes Thiers Dore et Montagne, cette programmation pleine de surprises et de rebondissements, sera rythmée par des spectacles improvisés, des escales associatives, des créations artistiques et des rencontres originales.
Pour le lancement de saison, l’artiste circassien Lolo Cousins de la compagnie Emergente 🎭 fera une halte dans le parc de l’Orangerie en attendant la réouverture de la salle Espace. Le comédien ne viendra pas les mains dans les poches puisqu’il aura sa valise avec des oeufs, une hache, des saladiers et même une boule de bowling pour présenter son nouveau spectacle.
Spectacle gratuit
Présentation théatralisée de la saison culturelle
avec la Cie Passion Nez et saynètes de Space Comedy
(troupe de l’Espace Jeunes de Celles) avant le spectacle