Ensemble Bodega

10 décembre 2023 - 18h00 - 19h30

10 décembre 2023
Prix :

Portée par la Ville de Thiers et la Communauté de Communes Thiers Dore et Montagne, la nouvelle saison culturelle Terre de culture sera rythmée par des spectacles improvisés, des escales associatives, des créations artistiques et des rencontres originales.

ENSEMBLE BODEGA
C’est la passion de la musique qui unit ces quatre clarinettistes. Pour ce concert, les arrangements concoctés par Joël Jorda vous emmèneront à la (re)découverte du répertoire de musique classique. Le quatuor vous fera partager, entre autres, les mélodies de Strauss, de Tchaïkovski, de Mozart et de tant de compositeurs qui ont su inscrire une page d’amour de la clarinette dans leurs créations. Sourires, chaleur et dynamisme, voici ce que souhaite partager avec vous le Quatuor Bodega.

Dimanche 10 décembre 2023 à 18h
Église St Symphorien du Moutier – Thiers

Plein tarif 18€ / tarif adhérent rencontres arioso 15€ / tarif réduit* 10€ / moins de 15 ans accompagnés d’un adulte gratuit
* Tarif réduit pour les demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA, handicapés, étudiants, élèves du conservatoire de moins de 26 ans (sur présentation d’un justificatif)

Réservations : www.rencontres-arioso.fr/réserver – Les Rencontres Arioso 06 73 63 32 25
Bureaux d’information touristique de la Maison du Tourisme
Ouverture de la billetterie sur place 1 heure avant le début du concert.

Retrouvez l’intégralité de la programmation de Terre de culture 2023-24