
La Ville de Thiers vous donne rendez-vous le samedi 6 septembre 2025, de 10h à 18h, à la Maison des Sports, pour la 18e édition du Forum des Associations.
Plus de 120 associations thiernoises seront réunies pour présenter leurs activités, changer avec le public et accueillir les nouveaux adhérents. Culture, sport, solidarité, environnement, jeunesse, bien-être, patrimoine, loisirs… Tous les domaines sont représentés.
Tout au long de la journée, profitez d’une programmation variée :
démonstrations en intérieur et en extérieur, ateliers de découverte, initiations, dégustations, animations artistiques, sportives, culturelles et bien-être… sans oublier un plateau radio en direct.
Ce forum est bien plus qu’un simple lieu d’information : c’est un espace de rencontres, d’échanges et de découvertes, accessible à tous les publics, quel que soit l’âge ou le niveau de pratique.
Que vous soyez à la recherche d’un engagement bénévole, d’une activité réguliére ou d’une simple curiosité à explorer, il y en aura pour tous les goûts et pour tous les âges.
Comme en 2024, une buvette tenue par diverses associations sera présente et reversera les bénéfices aux 4 associations caritatives.