La Pamparina

5 juillet - 6 juillet

5 juillet
6 juillet

Le festival La Pamparina, 100% gratuit, vous entraine dans un week-end festif et musical, dans le cœur de ville thiernois, les 5, et 6 juillet 2024.

En raison des élections législatives, nous sommes au regret de vous annoncer l’annulation de la programmation du dimanche 7 juillet.
Les concerts et spectacles programmés les vendredi 5 et samedi 6 juillet sont maintenus sans modification.

Durant ces deux jours de fête musicale, vous pourrez retrouver des artistes de renommée nationale et internationale, des nouveaux talents musicaux, des groupes locaux… qui se produiront, sur plusieurs scènes ou en déambulation, au cœur du centre historique de la Ville de Thiers.

La gratuité du festival permet à tous les publics de participer à cet évènement festif et de découvrir de nouvelles formes musicales tout en profitant du patrimoine remarquable thiernois.

La Pamparina investit les rues et ruelles du centre-ville, des places… et permet ainsi d’apprécier la musique, de découvrir ou redécouvrir le patrimoine riche de la cité coutelière , faire une pause gourmande dans les nombreux restaurants…

Pour plus d’informations : https://ville-thiers.fr/festival-pamparina/

5, et 6 juillet 2024