Le Pansement Schubert

Salle Espace à Thiers
      Place Saint-Exupéry
      Thiers, 63300 France

Portée par la Ville de Thiers et la Communauté de Communes Thiers Dore et Montagne, la nouvelle saison culturelle Terre de culture sera rythmée par des spectacles improvisés, des escales associatives, des créations artistiques et des rencontres originales.

LE PANSEMENT SCHUBERT

Quand le violoncelle de Claire Oppert va à la rencontre des personnes atteintes de troubles autistiques, des résidents d’EHPAD, des patients douloureux et en fin de vie, il montre le pouvoir extraordinaire de la musique. Cette soirée unique, musicale et littéraire, offre un regard croisé sur le pouvoir de la musique sur le corps et l’esprit dans le soin, avec au programme des oeuvres de Schubert et Tchaïkovski, des lectures avec musiques. Un moment empreint d’humanité, qui nous fait du bien, porté par quatre artistes de grand talent.
      Par le Trio Saïtkoulov avec Claire Oppert au violoncelle, Roustem Saïtkoulov au piano et Clara Saïtkoulov au violon ainsi que l’actrice Julie Delarme. Témoignage de membres de l’association « Jusqu’au bout la vie ».

Samedi 1er juin 2024 à 20h30
      Salle Espace  – Thiers

Plein tarif 20€ / Tarif réduit 10€ / Tarif adhérent Rencontres Arioso 15€
      *Tarif réduit pour les demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA, handicapés, étudiants, élèves du conservatoire de moins de 26 ans (sur présentation d’un justificatif)