Les Freres bricolos - Credit photo Alain SMILO

Théâtre musical par la Waide Cie

Tout public dès 3 ans

[COMPLET]

Les Frères Bricolo sont de joyeux constructeurs qui inventent des bâtisses à base de briques et de broques musicales.
Au beau milieu d’une construction en perpétuel mouvement, dans un univers sonore à l’architecture surprenante, ils se jouent des murs, dansent avec les mots, faisant sonner briques, ardoises et tuyaux.
Entre théâtre d’objet, spectacle musical et performance clownesque, cette première création de La Waide Cie nous emmène au-delà des codes dans un spectacle intime, sensible et teinté d’une douce fantaisie burlesque.

Distribution : Un spectacle de et par Jean Luc PRIANO et Frédéric OBRY
Mise en scène : Florence GOGUEL, Production La Waide Cie
Aide à la Création : Direction Régionale des Affaires Culturelles des Hauts de France, Amiens Métropole Théatre
Aide à la diffusion : Amiens Métropole Théatre / La Maison du Théâtre / SPEDIDAM

Soutiens et partenariats : Maison du Théâtre, Amiens – Centre Culture Jacques Tati, Amiens – Centre Culturel Nymphéa,Camon – Lutherie Urbaine, Bagnolet – Cie du Porte-Voix, Nanterre – Maison du Développement Culturel, Gennevilliers – Ville de Corbie, Communauté de Commune du Val de Somme – Centre Culturel Léo Lagrange, Amiens – Centre Social et Culturel, Etouvie – Le Safran, Amiens – Maison de l’Enfance, Romainville – Le Diapason, Etouvie.

Durée : 35 min.

Tarif unique 7€ (Tarif réduit avec l’abonnement Espace)

> Plus d’informations sur les abonnements de la Ville de Thiers au 04 73 80 35 35