REPORTÉ – Thibault Cauvin

Place Saint-Exupéry
Thiers, 63300 France

SPECTACLE REPORTÉ

Portée par la Ville de Thiers et la Communauté de Communes Thiers Dore et Montagne, la nouvelle saison culturelle Terre de culture sera rythmée par des spectacles improvisés, des escales associatives, des créations artistiques et des rencontres originales.

CONCERT DE THIBAULT CAUVIN
Thibault Cauvin est bien plus qu’un guitariste, ses concerts sont des moments de grâce hors du temps, d’une poésie rare, où il embarque comme par magie, quiconque tend l’oreille.
À vingt ans, il était le prodige aux 36 grands prix internationaux, le Federer de la guitare, le virtuose indomptable, puis pendant quinze années il a vécu en tournée, en nomade, sans maison ni attache, guidé par les scènes du monde – plus de mille représentations dans près de 130 pays – sa guitare classique s’est alors colorée de liberté et d’ailleurs.
L’aventurier insatiable qu’il est multiplie ensuite les duos atypiques et les rencontres improbables, sa personnalité inclassable se sculpte toujours plus, ses inspirations s’enrichissent sans cesse.
Thibault a aussi l’amour des mots et la passion des récits, en scène il raconte, il enivre, il invite chacun, au plus profond de ses rêves.
Ne manquez pas cette soirée exceptionnelle !

Vendredi 8 mars 2024 à 20h30
Salle Espace  – Thiers

Plein tarif 20€ / Tarif réduit 18€ / Tarif abonné 16€
*Tarif réduit pour les demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA, handicapés, étudiants, élèves du conservatoire de moins de 26 ans (sur présentation d’un justificatif)