REPORTÉ – Benjamin Michel

Place Saint-Exupéry
Thiers, 63300 France

SPECTACLE REPORTÉ

Portée par la Ville de Thiers et la Communauté de Communes Thiers Dore et Montagne, la nouvelle saison culturelle Terre de culture sera rythmée par des spectacles improvisés, des escales associatives, des créations artistiques et des rencontres originales.

CONCERT DE BENJAMIN MICHEL
Issu d’une famille d’artistes, Benjamin Michel, a toujours fréquenté l’univers de la scène, avec comme patrimoine la chanson française. C’est auprès des siens en Provence qu’il anime les fêtes familiales jusqu’au Mont Ventoux.
Les années 70 résonnent en lui. Il étoffe ainsi son répertoire en incarnant les plus grands chanteurs de notre patrimoine français et internationaux tels que : Serge Reggiani, Michel Delpech, Joe Dassin, Charles Aznavour, Jean Ferrat, Sacha Distel, Charles Trenet, Serge Gainsbourg, Georges Brassens, Jacques Dutronc, Michel Fugain, Dario Moreno, Franck Sinatra, Dean Martin, Elvis Presley, Louis Armstrong, Nat King Cole, Jacques Brel, Serge Lama, Gilbert Bécaud, Hugues Aufray, Nino Ferrer, Michel Sardou…
À présent, sa voix  est devenue grave, son charme et son expérience génèrent une belle sensualité. Une après-midi qui ne manquera pas de panache par ses mélodies incontournables aux couleurs chatoyantes. Un moment de partage ultra sensible à la nostalgie.

Mardi 12 mars 2024 à 14h30
Salle Espace  – Thiers

Concert gratuit
*Tarif réduit pour les demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA, handicapés, étudiants, élèves du conservatoire de moins de 26 ans (sur présentation d’un justificatif)