Lancement des Comités de Voisinage

Date:
      Heure :
      Catégorie d’évènement:
      Lundi 19 février, venez assister au lancement des Comités de voisinage lors de la première réunion publique concernant le secteur 1, à 18h30 en Salle Tournilhac à la Mairie de Thiers. Que vous habitiez dans le secteur 1 ou non, votre présence est la bienvenue !
      Les comités de voisinage sont des assemblées d’habitants qui se réuniront régulièrement pour des moments de rencontres, d’échanges, d’information… Les membres de ces comités pourront débattre et s’exprimer sur les projets d’aménagement de leur secteur ou de la ville, la vie de leur quartier ou encore l’amélioration de leur cadre de vie. Ils seront un des relais entre les élus, les services de la mairie et la population.
      Veuillez confirmer votre présence auprès du service Démocratie Participative par e-mail à sbrossard@thiers.fr ou par téléphone au 04 73 51 13 70.
      Lundi 19 février – 18h30
       Salle Tournilhac
      Ouvert à tous
      Si vous souhaitez en savoir plus sur les Comités de voisinage et en faire partie en attendant la réunion publique, rendez-vous sur www.ville-thiers.fr, rubrique “PARTICIPER” 👉 https://ville-thiers.fr/comite-de-voisinage/