Les 8, 9 et 10 juillet

      LA PROGRAMMATION

      Chaque année nous proposons une édition inédite, avec l’idée d’offrir au plus grand nombre, la plus belle photo de ce qu’est la scène musicale émergente d’aujourd‘hui. Avec de nombreux talents répartis sur plusieurs lieux, la programmation 2022 sera alléchante, à l’image des nombreuses collaborations artistiques qui enrichissent chaque année le festival.

      Plus que jamais en 2022, les musiciens auront besoin du public, les spectateurs auront besoin des artistes, on se retrouve bientôt pour faire la pamparina * (*faire la fête en patois thiernois).

      La place Saint-Genès

      accueille sur scène les nouveaux talents Auvergne Rhône Alpes, les gagnants des tremplins et groupes invités. Avec de la chanson festive, de la musique africaine, du hip-hop, du flamenco rock, du jazz actuel…

      La place Antonin-Chastel

      propose une scène multicolore faite de différents courants musicaux, avec des plateaux artistiques différents chaque soir de la soul, blues, chanson française, disco, chanson pop nouveaux talents…

      La Rue Conchette

      accueille la scène ouverte du festival, pour découvrir de jeunes groupes musicaux.

      Le square de Verdun

      accueille sur scène, des ensembles de musiques du monde, des performances musicales rares : en jazz, chanson et musiques traditionnelles, dans un village de verdure dédié à la détente.

       

      La place Mercière

      accueillera un espace lounge sur fond de dj’s electro le vendredi et samedi et dimanche.

      La déambulation de rues

      sera festive et rythmée par les musiques de la Nouvelle Orléans, du Brésil, des caraïbes pour pouvoir danser jusqu’au bout de la nuit…

      VENDREDI 8 JUILLET

      SAMEDI 9 JUILLET

      DIMANCHE 10 JUILLET